Blog d’investissement

L’acteur français Jean Reno est né le 20 juillet 1948 à Casablanca. L’acteur a des racines espagnoles et à sa naissance, il s’appelait Juan Moreno y Herrera Jimenez. En 1960, sa famille a déménagé en Europe, s’installant en France, forcée de fuir le régime du général Franco d’Andalousie au Maroc.

Pour devenir citoyen français, Renault s’engage dans l’armée locale. Depuis 1970, il a commencé à étudier le théâtre et à étudier au studio de René Simon. Quatre ans plus tard, il fait ses débuts au théâtre dans Ecce Homo.

Jean Reno – Films

La première apparition de Jean Reno au cinéma a eu lieu en 1978 dans le film “L’hypothèse de l’image volée”. Au cours des prochaines années, l’acteur a joué dans de petits rôles, mais reste inconnu. La situation a changé en 1981, lorsque Jean Reno a joué dans le film “L’Avant-dernier” avec le futur réalisateur Luc Besson. Cela a été suivi d’un rôle dans le film “The Last Battle” avec lui. Cependant, on peut dire que la carrière sérieuse de Renault a commencé en 1985, lorsqu’il a joué le rôle principal dans Le métro de Besson. Depuis lors, l’acteur a commencé à jouer dans presque tous ses nouveaux films.

Jean Reno est visible sur les tableaux de Luc Besson “Blue Abyss”, “Nikita” et “Leon”. Après avoir participé à cette dernière, où jouaient également les jeunes Natalie Portman et Gary Oldman, déjà bien connus à l’époque, Jean Reno est tombé sous le canon d’Hollywood.

Parmi d’autres projets bien connus avec la participation de Jean Reno sont tels que “Wasabi”, “Corse”, “Empire des loups”, “Tigre et neige”, “Pink Panther”, “Scammers invétérés”, “Vicious Circle” et beaucoup d’autres.

Projets hollywoodiens avec Jean Reno

Bien que Jean Reno soit principalement présenté dans des films français, il peut également être vu dans un certain nombre de projets américains. Par exemple, il a joué dans le film “Godzilla” de Roland Emmerich, sorti en 1998. Il a ensuite joué dans Ronin aux côtés de Robert De Niro. On peut également voir Jean Reno dans le film “The Da Vinci Code” avec Tom Hanks et dans la cassette “I, Alex Cross” avec Matthew Fox.

Jean Reno – “Les extraterrestres”

En 1993, le film comique “Les Aliens” est sorti avec la participation de Jean Reno et Christian Clavier. Au centre de l’intrigue se trouve le comte Godefroy de Montmirail, qui, avec son fidèle serviteur, se retrouve accidentellement dans les années 90. Là, il rencontre une fille comme deux gouttes d’eau semblable à sa fiancée. Le film a connu un grand succès en France et dans le monde, il a donc reçu plusieurs suites. Ce dernier est actuellement sorti en 2016.

Malchanceux – Jean Reno

L’un des films les plus célèbres de la carrière d’un acteur est la comédie “Malchanceux”. C’est elle qui a offert au monde un merveilleux duo “Jean Reno – Depardieu”. Au centre de l’intrigue se trouvent deux détenus qui réfléchissent à la manière de s’évader de prison et de faire leur propre justice. Cependant, sur leur chemin de temps en temps, il y a divers échecs.

Jean Reno – Vie personnelle

Jean Reno s’est marié trois fois. Après s’être séparé de sa première femme, il a commencé à sortir avec le mannequin polonais Natalia Dyshkevich et, en 2006, il a épousé l’actrice et mannequin roumaine Sofia Boruka. Renault a quatre enfants issus de premier et deuxième mariages.

Faits intéressants sur Jean Reno
– À un moment donné, Jean Reno a refusé le rôle de l’agent Smith dans la trilogie “The Matrix” de Wachowski, car il lui a préféré “Godzilla”.

– Jean Reno est titulaire de plusieurs distinctions d’État, dont le Chevalier de la Légion d’honneur et l’Officier de l’Ordre des Arts et des Lettres.

– En 2009, Jean Reno a gagné environ 2 millions d’euros pour son travail.

– Jean Reno possède trois maisons : à Los Angeles, Paris et en Malaisie.

– Jean Reno est un grand fan d’Elvis Presley.

– Jean Reno est un passionné de football. Il est fan de l’Inter Milan.